Sandrine Fivat - L'atelier de Sandy

Dernière mise à jour : 11 févr.


LIEN VERS LA BOUTIQUE

Je m’appelle Sandrine Fivat, 47 ans, originaire de France et vivant dans notre belle Suisse depuis 2006.


C’est ma vie personnelle et professionnelle qui m’a amené dans ce beau pays, où j’y ai travaillé pendant une quinzaine d’années dans les ressources humaines.

Rien ne me prédestinait à faire ce que je fais aujourd’hui, d’autant plus que je n’étais pas manuelle du tout.

Eh oui, comme quoi, tout est possible !!

Les dernières années de mon « autre » vie professionnelle, je ne me sentais plus à ma place et quelque chose devait changer mais quoi et comment ?

Aimant depuis longtemps la décoration, l’association des couleurs et des styles ainsi que la peinture sur le bois, un jour on m’a demandé de repeindre un vieux meuble d’appoint pour lui donner un coup de jeune. C’est bien sûr avec plaisir que je me suis mise à la tâche…. et c’est là que tout a commencé.

Après en avoir peint plusieurs pour des amis les semaines suivantes, j’y ai vraiment pris goût et je me suis formée seule aux différentes techniques de peinture sur meuble, accompagnée de mon inspiration.

C’est ainsi qu’est né L’Atelier de Sandy en Avril 2021, à deux pas d’Aubonne, et c’est en pure autodidacte qu’aujourd’hui je vous propose mes créations. Rien ne me fait plus plaisir que de redonner une seconde vie à vos meubles et de les voir ensuite dans votre environnement. Recycler plutôt que jeter me tient très à cœur.

Dans le but d’une démarche éco-responsable, je travaille avec des peintures à base d’eau et de craie, des cires naturelles, des patines et depuis peu, avec de la feuille d’or, pour des pièces d’exception.

Toujours à l’écoute de vos goûts et de vos envies, je me déplace volontiers pour évaluer ensemble votre projet.

Pour les meubles encombrants, je fais le relooking à domicile, ce qui vous permet de suivre en direct la transformation de votre meuble. C’est aussi un joli moment d’échange et de partage avec vous.


Envie d’un coup de jeune pour vos meubles ? Alors je vous invite à me rejoindre dans mon univers coloré

Voici ci-dessous quelques exemples de meubles relookés:


Instagram : atelier.de.sandy

Facebook : L’atelier de Sandy

468 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout