Isabelle Véron

Dernière mise à jour : 29 mars

LIEN VERS LA BOUTIQUE

Je suis une personne passionnée et j’ai toujours adoré bricoler et travailler avec mes mains. Je suis autodidacte.

Depuis toujours j’apprécie apprendre par mes propres moyens sans certaines contraintes ni pressions extérieures.

Ce que je fais aujourd’hui résulte de ce que j’ai appris des gens qui m’entourent au travers du temps, des livres, d’internet, de belles rencontres etc…

Intéressée depuis toute petite par le dessin autant technique que artistique, j’en ai fait un de mes métiers (dessinatrice en bâtiment).

Je partage ces quelques lignes pour montrer que souvent, l’autodidacte est quelqu’un qui a soif d’apprendre, soif d’être confronté à de nouvelles expériences. Il aime la nouveauté, expérimenter de nouveaux terrains d’expression dans son domaine.

Je prends confiance au fil du temps, quand j’ai des périodes de doute, je regarde en arrière et je vois tout ce chemin parcouru, les diverses expériences accumulées. Ce qui m’enthousiasme le plus, c’est que j’ai encore tellement de choses à apprendre.

Alors je ne perds pas un instant.

J'envoie de belles pensées à toutes les personnes passionnées.



Les revenus de la vente des tableaux de Isabelle seront entièrement reversés en soutien pour ses deux motards vaudois préférés ;O)


SEBASTIEN ET VALENTIN SUCHET 2 pilotes Suisses (Vaud / Montherod)


Le championnat du monde d’endurance se déroule sur plusieurs types de courses, les plus longues durent 24 heures. Il y a aussi une course de 12h ou même 8h.

Les équipes sont composées de 3 pilotes qui se relayent toutes les 50 minutes environ.

Le championnat est composé de 5 courses dans le monde entier, la France, l’Allemagne, le Portugal, le Japon ou la Malaisie!

Sébastien participe à ce championnat depuis maintenant 6 ans!

Valentin quant à lui en est à sa 2ème saison.

On distingue 2 catégories au sein du championnat, la catégorie EWC où les machines sont plus évoluées. (Catégorie que Sébastien fait) ou encore la catégorie Super stock où là, les machines se rapprochent des motos de séries. (Catégorie que Valentin fait)

Les deux frères et leur team respectif visent les podiums dans leur catégorie!


Participation à la journée Day4life du 25 septembre 2021:





Participation à la course de la Vallée de Joux le 10 octobre 2021 avec de magnifiques rencontres;

J'ai eu la chance de rencontrer des participants de l'émission "Le Marathon sans fin" avec Sandra, Sacha Rohner (atteint de la sclérose en plaques) et Eric Frachon.

L'avenir appartient à celles et ceux qui croient que l'impossible et finalement pas si impossible que ça. Un bel exemple d'inspiration.


Et participation également de Mr ResoArt (James Véron) à cette magnifique course;


Arrivée de Mr ResoArt en pleine forme et avec le sourire


Famille Véron (ResoArt) participe à Move4life en mars 2022 en confectionnant plus de 100 Cookies au chocolat et biscuits coco pour les enfants de l'UAPE de Gimel et Essertines.







107 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout